Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Apprendre à programmer en actionscript
Consulter un extrait Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Apprendre à programmer en actionscript

Apprendre à programmer en actionscript

Avec 60 exercices corrigés

Anne Tasso - Collection Noire

470 pages, parution le 02/03/2006

Résumé

Un livre compatible avec Flash 8 et Flash MX 2004

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables de la programmation, appliquées à ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également au fil des chapitres développer un projet de portfolio multimédia : conception d'un menu interactif, création d'une barre de navigation, intégration dynamique de textes, sons et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Sur le site editions-eyrolles.com

  • Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices
  • Dialoguez avec l'auteur

Extraits du livre

L'auteur - Anne Tasso

Maître de conférences à l'université Paris-Est Marne-la-Vallée, Anne Tasso enseigne le langage Java en formation initiale et continue, au sein du département MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) de MIT de Marne-la-Vallée. Son public universitaire est essentiellement constitué de débutants en programmation, ce qui lui a permis d'élaborer une méthode pédagogique structurée et imagée. Son objectif est d'expliquer, avec des mots simples, les techniques de programmation jusqu'à un niveau avancé.

Autres livres de Anne Tasso

Sommaire

  • Introduction : à la source d'un programme
  • Traiter des données
  • Les symboles
  • Communiquer ou interagir
  • Faire des choix
  • Les répétitions
  • Collectionner des objets
  • Les fonctions
  • Classes et objets
  • Les principes du concept objet
  • Le traitement de données multimédias
  • Index
Voir tout
Replier

Avis des lecteurs

5 / 5

Note basée sur 1 commentaire (voir tous les commentaires)

Ajouter votre commentaire
Commentaire Anonyme
publié le 02/09/2007
Acheteur vérifié

Excellent bouquin !!!

C'est un très très bon livre d'initiation à la programmation en ActionScript pour le novice que je suis. N'ayant aucune notion de programmation,je trouve que ce livre explique très bien, grâce aux explications de l'auteur que je trouve très détaillées et surtout très CLAIRES. En un mot... BRAVO !!!

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Eyrolles
Auteur(s) Anne Tasso
Collection Noire
Parution 02/03/2006
Nb. de pages 470
Format 19 x 22.9
Couverture Broché
Poids 970g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782212115567
ISBN13 978-2-212-11556-7

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription