Créez des jeux de A à Z avec Unity
Version 2020
Résumé
Ce livre vise à vous initier au développement de jeux avec Unity et le langage C#. Organisé en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il présente toutes les techniques de base dont vous aurez besoin pour concevoir vos propres jeux.
Le premier vous introduit Unity, son mode de fonctionnement, les bases du scripting et un ensemble de notions générales telle que la physique, les collisions, la gestion des événements, la caméra, les menus et interface graphique. Vous y créerez un mini-jeu de golf pour smartphone ou tablette et aborderez les spécificités du développement mobile. Le second approfondit ces bases tout en élargissant votre palette d'outils : modélisation avec ProBuilder, gestion de plusieurs caméras, création d'une intelligence artificielle, système de points de vie, etc. Vous y développerez un FPS 3D à destination des PC.
Le livre a été écrit sur la base de la version 2020 de Unity.
Extrait du livre
L'auteur - Anthony Cardinale
Autres livres de Anthony Cardinale
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | D-Booker |
Auteur(s) | Anthony Cardinale |
Parution | 04/06/2020 |
Édition | 3eme édition |
Nb. de pages | 360 |
Format | 15 x 21 |
Couverture | Broché |
Poids | 614g |
Intérieur | Quadri |
EAN13 | 9782822707916 |
ISBN13 | 978-2-8227-0791-6 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse