Résumé
La première partie, destinée aux débutants, présente les principales fonctions du logiciel et donne toutes les clés pour démarrer. Pour écrire cette partie, nous n'avons pas hésité à prendre des utilisateurs néophytes, à les observer en situation de découverte du logiciel et a observer leurs réactions et leurs interrogations.
La seconde partie du livre va plus loin et propose une initiation à la création et à la publication d'animations sophistiquées.
Ce livre sera clôturé par un dernier chapitre consacré aux problèmes que vous rencontrerez peut être et à leur solutions.
Sommaire
- Mise en route et jargonnage !
- L'interface de Flash et ses fonctions de dessin
- Votre premier document Flash
- Animation et scénarios
- Du bruit, de l'ambiance et des sons
- Et l'animation devint interactive
- Scénarios avancés
- Objet et fonctions complexes
- Animations évoluées
- Utilisation des vidéos, sons, flux
- Publication et optimisation
- Résoudre les problèmes
L'auteur - Eric Charton
Journaliste spécialisé dans la presse informatique (L'informaticien), Eric Charton livre également sa connaissance des arcanes de la gravure dans de nombreux ouvrages dont Nero 6 et 6.6 dans la collection Kit Campus. Il est aussi l'auteur de livres sur d'autres thèmes dont ActionScript ou la programmation des jeux.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Campus Press |
Auteur(s) | Eric Charton |
Parution | 19/12/2000 |
Nb. de pages | 282 |
Format | 11,5 x 18,5 |
Couverture | Broché |
Poids | 321g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782744010620 |
Avantages Eyrolles.com
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse