Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Flash MX
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Flash MX

Flash MX

Eric Charton

450 pages, parution le 21/10/2004

Résumé

Tout pour réussir vos animations web

Grâce à sa méthode d'apprentissage visuelle, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour utiliser au mieux Flash, le logiciel standard de création d'animations interactives.

Etape par étape, vous apprendrez à utiliser l'ensemble de ses fonctionnalités. Vous découvrirez toutes les particularités de la version MX - compatibilité totale avec XML, intégration de la vidéo comme objet d'animation à part entière, etc. - ainsi que les nouveautés de Flash MX 2004 - le lecteur Flash 7 préinstallé, les nouveaux effets de scénario, l'optimisation de l'affichage des animations.

Dans un premier temps, vous serez initié au logiciel, à son interface, à ses multiples outils et aux principes fondamentaux de la création d'animation. Une étude détaillée du langage

ActionScript vous permettra ensuite de créer des éléments de navigation interactifs et d'étendre les possibilités de Flash. Enfin, vous découvrirez les fonctionnalités avancées du logiciel et aborderez les aspects d'optimisation des applications, de publication et de résolution de problèmes. Il ne vous restera plus qu'à exprimer votre créativité !

L'auteur - Eric Charton

Journaliste spécialisé dans la presse informatique (L'informaticien), Eric Charton livre également sa connaissance des arcanes de la gravure dans de nombreux ouvrages dont Nero 6 et 6.6 dans la collection Kit Campus. Il est aussi l'auteur de livres sur d'autres thèmes dont ActionScript ou la programmation des jeux.

Sommaire

  • Partie 1: présentation de l'interface classique et prise en main
    • Mise en route
    • interface de Flash
    • Votre premier document
    • L'animation et les scénarios
    • Des vidéos de l'ambiance et du son
  • Partie 2 : ActionScript
    • Introduction
    • Structure
    • Variables
    • Instructions
    • Boucles, conditions et opérateurs
    • Mise au point des scripts
  • Partie 3 : Animations évoluées
    • L'explorateur d'animations
    • Les applications du clavier et de la souris
    • L'optimisation des animations
    • La publication et l'exportation
    • Résoudre les problèmes
Voir tout
Replier

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Campus Press
Auteur(s) Eric Charton
Parution 21/10/2004
Nb. de pages 450
Couverture Broché
Poids 908g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782744018510

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription