Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 3
Du level design au packaging
Grégory Gossellin de Bénicourt - Collection Les cahiers du développeur Unreal Engine
Résumé
Ce troisième tome vient conclure la partie qui a pour but de vous initier à Unreal Engine dans le cadre de la création d'un jeu vidéo
L'auteur - Grégory Gossellin de Bénicourt
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Sommaire
Level Design avec le Level Streaming, les données persistantes, l'illumination (Tous les Lights à la loupe, LightShafts, Lightmaps et Ligthmass), les Réflexions (SSR, Scene Capture), Postprocess Materials et FX, gestion des caméras (sous Matinee, sous Level Sequence Editor, via les Blueprints, trajectoires splines, transitions et Contrôle Relatif Caméra).
Le Workflow de la création du jeu: Les menus, chargement et sauvegarde, Musiques et sons, la Localisation (via le Dashboard, Google Traduction Toolkit et fichiers PO). Distribution du jeu: Packaging, HTML5 avec serveur local, la création de patchs, et enfin des ressources pour créer un jeu.
Ce qui vous attend est relativement dense, d'autant plus que nous considérons que vous n'êtes plus débutant (niveau intermédiaire)
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Graziel Cytelle |
Auteur(s) | Grégory Gossellin de Bénicourt |
Collection | Les cahiers du développeur Unreal Engine |
Parution | 21/11/2015 |
Nb. de pages | 132 |
Format | 19 x 25 |
Couverture | Broché |
Poids | 260g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9791093846040 |
ISBN13 | 979-1-0938-4604-0 |
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