J'apprends les maths avec picbille cp - fichier de l'élève
Rémi Brissiaud, Pierre Clerc, François Lelièvre, André Ouzoulias, Florence Suire - Collection J'apprends les maths
Résumé
Découvrez une nouvelle façon d'enseigner les mathématiques au CP grâce au manuel J'apprends les maths avec Picbille CP dans sa version numérique, enrichie de 130 animations inédites !
Proposée sur clé USB, cette version numérique enrichie Premium du manuel J'apprends les maths avec Picbille CP, permet à l'enseignant de préparer ses séances et de les animer en classe par vidéoprojection ou grâce à un TBI/TNI.
Le manuel proposé est plus qu'une simple version numérique ! Il comporte 130 compléments numériques interactifs inédits :
Des animations scénarisées mettant en scène Picbille, Dédé, l'écureuil, Minibille et Maxibille, Géom et Couic-Couic... pour lancer les activités de découverte de chaque notion.
Des activités interactives pour anticiper ce que vont faire les personnages, tester différents résultats et commenter les erreurs.
Les fonctionnalités d'affichage et d'annotation, faciles à utiliser (loupe, caches, surligneur, stylo, gomme...), permettent de mettre en valeur des éléments librement sélectionnés pour introduire et accompagner les situations de découverte, d'apprentissage et de correction.
Le dispositif complet J'apprends les maths CP avec Picbille :
le fichier de l'élève (mémo et matériel inclus) en version 1 ou 2 volumes et en pack de 10,
le livre du maître en version papier, ou en PDF gratuit pour les adoptants,
la version numérique du fichier de l'élève avec corrigés et animations interactives pour les adoptants,
la valise de 10 boîtes de Picbille (avec jetons),
la présente version numérique enrichie Premium du fichier de l'élève, avec130 animations interactives inédites ! ,
la mallette de jeux J'apprends les maths (CP et CE1), pour favoriser la manipulation et l'entrainement en petit groupe ! Elle contient tout le matériel prêt à l'emploi pour mettre en œuvre l'ensemble des jeux proposés dans les livres du maitre qui accompagnent les fichiers J'apprends les maths CP et CE1.
Informations complémentaires
Utilisation : Établissement et domicile
Type de sécurisation : l'insertion de la clé USB sera demandée à chaque utilisation.
Configuration minimale requise :
Vidéoprojecteur : norme XGA capable d'afficher une résolution graphique en 1024 x 768
PC : Microsoft Windows® XP, 7, 8, 10 - Intel Pentium IV 1,8 GHz - Mémoire : 1Go RAM (Vista 2Go) - Adobe Air 2.5 - Résolution graphique : 1024 x 768 pixels en milliers de couleurs - Port USB
MAC : Mac OS 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11 - Processeur Intel 1,8 GHz - Mémoire: 512 Mo RAM - Adobe Air 2.5 - Résolution graphique : 1024 x 768 pixels ; couleurs: 32-bit - Port USB
L'installation du plugin Adobe AIR® requiert les droits administrateur sur l'ordinateur lors du premier lancement du manuel numérique, et uniquement si le plugin Adobe AIR® n'est pas déjà présent dans le système. En cas de doute, consultez le référent informatique de votre établissement.
********************************************
Attention : cette clé USB ne fonctionne pas sur Mac au-delà de macOS 10.14 Mojave.
********************************************
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Retz |
Auteur(s) | Rémi Brissiaud, Pierre Clerc, François Lelièvre, André Ouzoulias, Florence Suire |
Collection | J'apprends les maths |
Parution | 30/08/2013 |
Format | 9.7 x 10.3 |
Couverture | Broché |
Poids | 36g |
EAN13 | 9782725662725 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse