Le jeu du maître - Tome 2 la révolution
James Dashner - Collection Jeunesse
Résumé
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il y découvre va bouleverser sa vision de la vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. En retrouvant la trace du cyberterroriste Kaine, il fait une terrible découverte : Kaine est une Tangente, un programme informatique doué de sens. Son projet ultime est de coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel. La prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ?
L'auteur - James Dashner
Autres livres de James Dashner
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | |
Auteur(s) | James Dashner |
Collection | Jeunesse |
Parution | 11/02/2021 |
Nb. de pages | 360 |
Format | 11 x 17.9 |
Couverture | Broché |
Poids | 179g |
EAN13 | 9782266305952 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse